Le gaspillage au self

vendredi 22 mars 2013

Le gaspillage le midi,
Chaque midi au self , beaucoup mais beaucoup d’élèves gaspillent la nourriture ! Ce n’est pas bien du tout...Il y a des personnes qui sont à la rue et qui n’ont même pas d’argent pour se payer à manger. Et beaucoup d’élèves au self jettent de la nourriture à la poubelle !

Une journée le chef avait dit à tous les enfants du collège que ce midi personne n’a le droit de jeter de la nourriture dans la poubelle !

Donc le midi passe et il n’y avait presque rien dans la poubelle sauf les serviettes bien sûr ! Ca a marché ! C’était une très bonne idée de l’avoir fait mais pourquoi ne pas le refaire car ça avait très bien marché ? Donc s’il vous plaît arrêtez de gaspiller ! Si vous n’en voulez pas autant ne pas en prendre ça ne sert à rien , franchement ! Faites un effort pensez aux autres qui n’ont pas la chance de manger !