Remise des diplômes 2020

Il faut se rendre à l’évidence, le contexte sanitaire ne nous permettra pas de réunir les anciens élèves avant la fin de l’année ... Nous espérions leur permettre de se retrouver et de revoir leurs professeurs mais le temps passe et les conditions ne s’améliorent pas.

Le collège sera donc ouvert de 9h00 à 12h00 le lundi 26 , le mardi 27 et le mercredi 28 avril 2021 afin de permettre aux élèves de venir chercher leur diplôme - DNB et CFG -.

En cette période, il est vivement conseillé de ne pas venir en groupe ( l’accès au secrétariat se fera individuellement ) et bien évidemment masqué !

En cas d’empêchement sur ces créneaux horaires, il faudra prendre rendez-vous, par téléphone, auprès de madame Deparetère au retour des vacances de printemps.

Si l’élève ne peut pas se déplacer, un parent peut venir retirer le diplôme auprès du secrétariat avec la pièce d’identité du candidat.

T. BANSARD