D’ici ou d’ailleurs

dimanche 27 septembre 2015

Le spectacle D’ici ou d’ailleurs aura lieu le mardi 24 mai 2016 ou le mercredi 25 mai à l’amphi DAURE de l’université de CAEN.

La chorale aura lieu cette année les jeudi et vendredi de 12h15 à 13h15 ; tout élève, quel que soit son niveau, peut venir y chanter et participera au spectacle.

Cette année, plus de 75 élèves du collège se sont inscrits ; en raison des horaires très différents selon les classes, les arrivées et départs devront se faire dans la plus grande discrétion pour ne pas gêner les choristes qui chantent ; les élèves devront faire preuve de responsabilité et d’autonomie pour que la chorale soit un moment de partage et de bonheur musical. Des adultes du collège se joignent à nouveau cette année aux élèves pour partager le plaisir de chanter ensemble.

Programme de cette année
Nomade M. BERNARD
Au Café des Délices P. BRUEL
Clandestino Manu CHAO
Sama Yoon (film Les Caprices d’un fleuve) Sénégal
Tombés des nues ZEBDA
Les murs de poussière F. CABREL
Somewhere over the rainbow I. Kamakawiwo’ole (reprise)
Un Monde de Sons Les Ogres de Barback
Le Voyage J. BRAHMS (1833-1897)
Shosholoza Traditionnel
Chanson d’Exil (film La Passante du Sans-Souci) G. DELERUE
See you again Charlie PUTH (Wiz KHALIFA

Les chorales de la Maîtrise de DOUVRES-LA-DÉLIVRANDE, de l’institution Saint-Joseph de CAEN et des collèges de BAYEUX, MERVILLE-FRANCEVILLE-PLAGE et de VILLERS-BOCAGE participent au même projet.

Comme les années précédentes, les choristes seront accompagnés de professeurs et de musiciens professionnels lors du spectacle :
Sébastien BOUVIER à la guitare
Damien TIJOU à la contrebasse
Frédéric GUET à la batterie numérique
Benoît DELENTE au piano