Barcelone Jour 3

jeudi 29 janvier 2015

Ce matin, la moitié des élèves sont partis rencontrer leurs correspondants tandis que l’autre moitié arpentait les Ramblas de Barcelone, admirant les fontaines, édifices du XIX e siècle et la place royale.

JPEG - 126.8 ko

Ce groupe a eu aussi le loisir de se promener dans le célèbre marché couvert de la Boqueria et de déguster des jus de fruits frais.

L’après midi ne fut pas plus reposante puisque nous avons découvert les maisons modernistes et la fameuse Sagrada Familia.

La visite suivante fut consacrée au Camp Nou du Barça à la grande joie des supporters de football ! Enfin, la journée s’est achevée dans une école de langue pour adultes dans laquelle les élèves ont échangé avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme en français et en espagnol. La suite des aventures barcelonaises demain soir ... Ou pas, pour cause fiesta à l’auberge.